🚚 Livraison, retour et remise à taille gratuits sous 30 jours !🚚 Livraison et retour gratuits sous 30J

🎄🎅 Vite ! Jusqu'à vendredi 12h, Livraison garantie pour Noël pour nos bijoux stock ! 🎄 Nos bijoux livrés pour Noël, jusqu'au 21/12 12h 🎄 Vite ! Nos bijoux livrés pour Noël...

💎✨ Exclusivement en boutique, sélectionnez LE saphir de vos rêves ! 💎✨ En boutique, sélectionnez votreLE Saphir de vos rêves ! ...Commandez avant vendredi 12h !

Garantie & réparations

En cas de problème...

Garantie à vie !

Pour toute commande, vous bénéficiez d’une garantie à vie contre vice et défaut caché. Tous nos bijoux sont fabriqués de façon artisanale, et dans un souci de la plus grande qualité. Aussi, pour vous prouver notre sérieux, nous nous engageons à réparer votre bijou en cas de vice ou défaut caché. En cas de besoin de réparation, nous faisons examiner votre bijou pour connaître la provenance du défaut. S'il s’agit d’une erreur de notre fait, l’assurance contre vice et défaut caché joue et nous prenons en charge la réparation ainsi que le renvoi de votre bijou. Cette garantie ne pourra s’appliquer sur tout bijou ayant fait l’objet d’une remise à taille ou quelconque opération effectuée dans un atelier autre que celui de la Maison Gemmyo.

La réparation ou remise en état de votre bijou

Dans le cas où votre bijou nécessite une réparation ou une remise en état qui n’est pas due à un vice ou défaut caché (un choc, une éraflure, une remise à taille hors délai, un re-rhodiage etc.), celle-ci, si elle est possible, sera facturée selon un devis établi par nos ateliers. Pour faire réparer votre bijou, même plusieurs années après votre achat, il vous suffit de nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous faire parvenir le bijou. Dès sa réception, nous le faisons examiner et réalisons un devis pour établir le montant des réparations. Si vous validez ce devis, nos ateliers répareront donc votre bijou et il vous sera renvoyé dans les meilleurs délais.

Faute avouée à demi pardonnée !

S'il vous est arrivé un incident (faire tomber votre bijou, l'érafler contre une porte, faire un sport en le portant), nous préférons que vous nous préveniez en toute bonne foi plutôt que d'essayer de faire jouer la garantie contre vice et défaut caché. Comme le dit le dicton : "faute avouée est à demi pardonnée" et nous serons heureux de trouver le meilleur arrangement possible pour remettre en état votre bijou si vous nous avez signalé en toute transparence d'où venait le problème. Cela pourra vous éviter d'attendre les résultats de nos spécialistes !