Notre Maison

Chez Gemmyo nous croyons que la chance sourit aux audacieux.
Nous croyons au fait de sortir des sentiers battus. Nous croyons qu'être
sincère et soi-même est le meilleur moyen d’être heureux.

Notre aventure est une histoire d’audace entrepreneuriale,
une histoire d’amour, d’un couple, d’une équipe. Elle s’exprime
au travers de notre savoir-faire joaillier et vise à refléter
la singularité de chacun de nos clients.

Charif et Pauline

La demande en mariage

Tout commence en juin 2011 lorsque Charif demande Pauline en mariage. Comme de nombreux couples, ils décident de choisir ensemble la bague de fiançailles de Pauline.

Ils se réjouissent de passer ensemble ce moment unique de complicité et de partage. Pauline s’émerveille devant les vitrines des grands joailliers et Charif n’a à cœur que de combler sa moitié.

Malheureusement, la magie des premières heures laisse vite place à la réalité du monde de la joaillerie : un univers qui leur apparaît intimidant et froid, des bijoux très classiques, un choix limité à de l’or blanc et du diamant, et surtout, la crainte de ne pas payer leur bijou à un prix juste.

Alors qu’ils recherchaient complicité, conseil, expertise et écoute, ils sont déçus de se rendre compte que ce moment dont ils attendaient tant n’est pas à la hauteur de leurs espérances.

Pauline

Changer la Joaillerie

C’est cette expérience qui les a convaincus de créer leur propre marque de joaillerie. Ils rêvent d’une maison de joaillerie où chacun serait libre d’avoir un bijou unique et qui lui ressemble vraiment.

Une maison de joaillerie accessible partout et tout le temps, qui aurait à cœur de faire de l’achat d’un bijou un vrai moment de plaisir et non pas une épreuve. En somme, une maison de joaillerie pour les hommes et les femmes d’aujourd’hui.

Pauline

L'audace Gemmyo

Gemmyo était né !
Et pourquoi « Gemmyo » d’ailleurs ? La racine du nom vient des pierres naturelles transparentes, les « gemmes ». Une gamme de cristaux précieux qui ne se limite pas au diamant et au saphir ! Le tout habillé d’un suffixe original, moderne et audacieux pour s’affirmer dans le monde du luxe.

Gemmyo se trouve également être le nom d’une impératrice japonaise du VIIIème siècle, ce qui ne gâche rien et révèle notre source d’inspiration pour mettre à l’aise nos clients : la culture du service parfait à la japonaise.