Espace presse

On parle de nous

Marion Rocks – Gemmyo - juin 2012

"Mais alors Gemmyo, c'est quoi ? C'est un site où l'on peut personnaliser ses bijoux : on choisit sa pierre (aigue-marie, topaze, tanzanite, péridot, spinelle noir...) et son métal (argent, or blanc, rose ou jaune), son modèle et hop ! Ca part en fabrication. Dans un atelier parisien. Et certifiés par poinçon. Et oui, tout le process est français ! On jette un petit coup d'oeil par là pour en savoir plus. Chaque pierre a son histoire et on se prend vraiment au jeu une fois qu'on s'y intéresse. D'ailleurs, Pauline a pensé à tout en incluant sur son site une page spéciale pour tout découvrir sur l'univers de la joaillerie !"

L'Officiel.com – Gemmyo, le bijou sur mesure - mai 2012

"On connaissait le prêt-à-porter sur-mesure [...], mais c’est une grande première pour la bijouterie. Choisissez votre métal (argent, or blanc, or jaune ou or rose) et ajoutez-y la pierre que vous souhaitez (taillées à Jaipur) : améthyste, tourmaline, tsavorite… Vous voilà avec un bijou unique, et en plus, accessible !"

Dreams – Tout nouveau - mars 2012

« Trouver le bijou de ses rêves dans le respect de son budget. »

Locita – Créez vos bijoux sur mesure avec Gemmyo - février 2012

« Vente de bijoux et vente en ligne peuvent sembler incompatibles tant l’affectif va jouer au moment de l’achat, et tant le coût de l’objet peut être élevé. Cependant, le marché du luxe est actuellement en plein essor. Nous vous proposons un petit zoom sur la société Gemmyo qui attaque le marché de la joaillerie en ligne en proposant à ses clients de créer leurs bijoux sur mesure. »

Glamour – A gagner, 3 bagues précieuses Gemmyo ! - février 2012

« Laissez parler votre créativité avec ces 3 bagues à personnaliser. »

Le Parisien – La césure lui a permis de lancer son site de vente de joaillerie - février 2012

« C’est aussi la césure qui lui a permis de lancer son site de vente de joaillerie, www.gemmyo.com. « En Inde, j’avais rencontré une spécialiste des pierres fines. Je collabore avec elle aujourd’hui. »

Like a b – Gemmyo, une nouvelle façon d’acheter des bijoux ! - février 2012

« Un nouveau concept sur internet qui vous permet d’acheter un bijou complètement “Made in France” a un prix très correct. Pour la première fois, entrer dans une joaillerie devient un jeu : combiner les couleurs, changer de design, transformer l’argent en or ! Vous pouvez également proposer votre propre modèle à Gemmyo qui pourra l’ajouter au catalogue s’il est retenu et même peut-être porter votre prénom ! Vous êtes libre ! C’est pas génial ? »

Beauté Blog – Concours exceptionnel - décembre 2011

« Vous n'avez pas de bague à laquelle assortir votre vernis à ongles, et bien la voici. Et je ne suis pas peu fière de vous annoncer que je suis l'auteure de son design ! […] Gemmyo, le site joaillier qui modernise cet univers un peu poussiéreux vous propose un concours exceptionnel. Inscrivez dans les commentaires de ce post le nom que vous donneriez à cette magnifique bague sertie d'une pierre aigue-Marine »

Les Echos – Gemmyo entre par effraction dans le marché très fermé de la joaillerie - novembre 2011

« Concevez votre propre bijou en participant à sa création, de la sélection de la pierre à son montage. Déclinez votre bague en choisissant la couleur qui vous attire le plus parmi des cristaux précieux aux noms les plus énigmatiques […] La joaillerie devient un jeu, surtout lorsque le véritable art combinatoire développé par Gemmyo élargit votre choix à plus de 1200 produits. »