Espace presse

On parle de nous

France 2 - C'est au Programme - novembre 2012

Le magazine conçu et produit par William Leymergie, présenté par Sophie Davant, propose encore plus d'interactivité.

Public - Made by me ... et Gemmyo ! - octobre 2012

"Le sur mesure c'est l'assurance d'être satisfait. Avis aux joailliers en herbe : vous rêvez de créer un bijou qui vous ressemble, Gemmyo vous laisse carte blanche. On fonce !"

Version Femina - Gemmes ça ! - septembre 2012

"Proposer des bijoux sur mesure à partir de 99€ ? C'est le pari de la marque Gemmyo (www.gemmyo.com) qui souhaite rendre la joaillerie accessible. Elle propose tout simplement de marier sa pierre préférée au métal précieux de son choix. Avec plus de 2000 modèles, 13 gemmes et 4 métaux précieux, la créativité n'a plus de limites !"

Dreams - D'un clic ! - septembre 2012

"Pour celles qui se rêvent créatrices ou qui ne trouvent jamais bague à leur doigt, Gemmyo offre une solution sur mesure ! Parmi une séléction de 2000 modèles, 13 gemmes et 4 métaux précieux, on se concocte un bijou sur mesure, le tout à portée de clic. Reste quand même à régler la question du choix tant les possibilités sont nombreuses !"

Mon blog de fille - Concours joaillerie - septembre 2012

"Ce qui est passionnant c’est de visualiser les créations des uns et des autres ! Il y a quatre métaux et treize pierres, imaginez un peu le nombre de possibilités (oui vous allez y passer votre journée, vous êtes prévenu(e)s ;-)) ! Amusez-vous bien ;-)"

Marions-nous - Du pareil au même - septembre 2012

"Out le mix alliance/bague de fiançailles non assorties. Aujourd'hui, vous n'avez plus d'excuses, vos bijoux de mariée doivent être coordonnés, accordés et mêmes fusionnés."

Elle - Vive la demi-mesure ! - septembre 2012

"Un bijou rien que pour soi ? On le créé sur www.gemmyo.com et c'est 20 à 30% moins cher que chez un joaillier classique !"

Marions-nous - Prends mon coeur - août 2012

"Soyez romantique, affichez votre passion, déclarez votre flamme. Dites Oui à l'amour en l'exposant aux yeux de tous. Dessin universel pour une compréhension internationale, tout le monde est unanime : pour s'aimer, il faut un coeur"

Mariées magazine - Bleu royal - Rouge ardent - août 2012

Bleu royal - Rouge ardent

Capital - "La bijouterie qui pourrait faire un casse" - août 2012

"'Dépoussiérer l'univers de la joaillerie' [...] Le concept : des joyaux à personnaliser, à base de pierres semi-précieuses.On choisit le métal et une pierre (topaze, améthyste, grenat ...) selectionnée par une experte basée à Jaipur en Inde. Les bijoux, fabriqués par des artisans français, sont livrés en un mois, pour 200 à 400 euros. Du 'luxe abordable' ".