Parenthèse de Septembre

Une main passée dans une lavande fraîchement coupée, l'ombre d'un visage sur une pierre polie par le soleil, le souffle du vent chaud d'une fin d'été... Cet automne, Gemmyo ouvre une parenthèse de septembre. Un moment volé pour prolonger l'été, et une édition très limitée ornée d'une pierre aussi rare qu'inédite : le spinelle Padparadscha.

Dessin Olympia 1

Spinelle Padparadscha

L’appellation Padparadscha - ou "Fleur de Lotus" en cinghalais - évoque la couleur d'un rayon du soleil levant au travers d'un pétale de fleur.

Tout droit venu de Birmanie, le spinelle Padparadscha est un cristal 100% non chauffé, qui ne se trouve qu'en quantité extrêmement limitée. Sa couleur extraordinaire, mélange de rose-orangé, alliée à un cristal d'une très grande brillance, en font une pierre unique par sa beauté et sa rareté.

Pierres Spinelle Padpa et Olympia

Pendentif Lady

Un éclat de soleil suspendu à un fil d'or

Pur et élégant, le pendentif Lady a délaissé son scintillant diamant pour s’habiller aux couleurs de l'été indien et arborer un magnifique spinelle Padparadscha de 4,5 mm sur une délicate chaîne en or rose 18 cts.

Bague Coussin Pavée

Et il n’est rien de plus beau que l’instant qui précède le voyage, l’instant où l’horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses. 

Quand un pavage de diamants révèle l'éclat du spinelle Padparadscha… Sertie sur de l'or rose 18 cts, la bague RétroMantique Coussin Pavée arbore avec délice cette pierre inédite par sa rareté.

Bague Olympia

Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté

Sublimées par le spinelle Padparadscha, les allures voluptueuses de la bague Olympia en font l'une de nos créations de haute joaillerie les plus audacieuses... et désirables.