Jingle Bells 🎄

Pour un bijou sur mesure, pensez à demander une promesse de cadeau à glisser sous le sapin ✨

Un cadeau de dernière minute ? Notre sélection de bijoux disponibles immédiatement vous attend !

Facilités de paiement

Payer en 3 fois sans frais

Chez Gemmyo, vous avez la possibilité de régler votre commande en 3 fois sans frais par carte bancaire. Cette facilité de paiement est accessible pour tout achat, et sans limite de montant.

Notre système de paiement par carte bancaire est assuré par le Crédit Mutuel, et sécurisé aux normes SSL, le protocole de cryptage le plus sûr et le plus répandu actuellement en France. Vos coordonnées bancaires sont ainsi directement cryptées et routées vers la banque Crédit Mutuel/CIC sans passer par notre site. Ainsi, vous n’avez aucune crainte à avoir, Gemmyo ne stocke aucune information bancaire vous concernant :)

La première mensualité sera prélevée dès la validation de votre paiement. Les autres mensualités seront débitées automatiquement sur votre compte bancaire les deux mois suivants. Par exemple pour une commande effectuée le 1er Juin, le 1er tiers sera prélevé le 1er Juin, le 2e tiers le 1er Juillet et le 3e et dernier tiers le 1er Août.

Lorsque vous choisissez le paiement en 3 fois sans frais, vous êtes automatiquement redirigé vers le portail de paiement Crédit Mutuel. Dès la validation de votre paiement, votre commande est enregistrée. Vous recevrez alors un email de confirmation de commande et de paiement… et n’aurez plus qu’à attendre votre bijou Gemmyo !

Payer en 10 fois

Chez Gemmyo, nous proposons également à nos clients la possibilité de régler leur commande en 10 fois, sur 10 mois consécutifs, par le biais d'un financement Sofinco. Cette option est toutefois soumise à la validation de votre dossier par notre partenaire.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour faire une simulation de votre financement, cliquez ici.

Comment constituer son dossier ?

Lorsque vous choisissez le paiement en 10 fois, vous serez automatiquement redirigé vers le site internet sécurisé de Sofinco, qui est notre organisme de financement partenaire.

Vous y constituerez alors votre dossier pour obtenir le financement. Une fois celui-ci validé, vous aurez la possibilité de le signer électroniquement ou manuellement.

Signature électronique

Dans ce cas, vous devrez au préalable vous munir des pièces justificatives suivantes sous format électronique :

  • Un justificatif d’identité : carte d’identité, passeport ou carte de séjour
  • Un justificatif de revenus : dernier bulletin de salaire ou avis d’imposition
  • Un relevé d’identité bancaire
  • Un justificatif de domicile (de moins de 3 mois) : facture d’électricité ou de gaz

Signature manuelle

Dans ce cas, vous pourrez, une fois le dossier complété, le télécharger pour pouvoir l’imprimer chez vous, le signer, et le renvoyer par courrier postal à Sofinco accompagné des pièces justificatives demandées.

Si vous avez besoin d’assistance pour constituer votre dossier, n’hésitez pas à contacter directement un conseiller Sofinco par email. Ils pourront aisément vous assister.

Quel est le délai d'étude du dossier par Sofinco ?

Sous 48 à 72 heures, Sofinco étudiera votre dossier en détail et vous donnera son accord définitif de financement.

(NB : en cas de demande de pièces complémentaires par email, nous vous recommandons de les envoyer au plus vite pour ne pas retarder le traitement)

Que votre dossier soit accepté ou refusé, n’ayez pas d’inquiétude : un email de notification vous sera envoyé pour que vous soyez bien tenu informé.

Quand le lancement de la commande aura-t-il lieu ?

Votre commande ne sera réellement lancée qu'après l'acceptation de votre dossier de financement par Sofinco.

Dès que cela sera le cas, nous vous en tiendrons bien sûr informé. Vous pourrez ensuite suivre normalement les différentes étapes de la fabrication de votre bijou sur votre compte client :)

Quel est le délai pour la commande ?

Il faut toutefois savoir qu’en raison du délai nécessaire au traitement de votre demande de financement, la date de livraison affichée sur notre site sera sujette à modification. En effet, votre commande ne sera définitivement validée qu’à réception de l’accord de financement de Sofinco.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. N’oubliez pas : Gemmyo agit en tant qu’intermédiaire pour vous proposer un crédit à la consommation mais n’est pas autorisé légalement à agir en qualité de prêteur. Votre demande de crédit sera donc approuvée - ou non - par l’organisme de financement Sofinco. Nous n’y pouvons rien !

Que se passe-t-il si je souhaite faire un retour ?

En tant que client Gemmyo, vous bénéficiez naturellement des mêmes garanties : le retour, la remise à taille ou l’échange sont possibles. Ainsi, si vous choisissez de financer votre achat via un paiement en 10 fois, vous pourrez tout à fait retourner votre bijou, nous vous rembourserons alors l’intégralité du montant associé. Il faudra ensuite vous mettre en relation avec Sofinco pour expliquer votre situation et que l’organisme cesse les prélèvements de remboursement de votre prêt.

En savoir plus

Pour plus d'informations, pensez à lire notre FAQ

Et n’hésitez pas à envoyer un mail à hello@gemmyo.com pour plus d’explications !

Offre de crédit accessoire à une vente réservée aux particuliers, sous réserve d’acceptation par Sofinco Prêteur, marque de CA Consumer Finance, SA au capital de 554 482 422 € – 1, rue Victor Basch – CS 70001 – 91068 MASSY Cedex – 542 097 522 RCS Évry, immatriculé à l’ORIAS sous le N°07 008 079 (www.orias.fr), Assurances facultatives souscrites auprès de CACI LIFE Dac (Décès), CACI NON LIFE Dac (Perte Totale et Irréversible d’Autonomie, Invalidité Permanente et Totale, Incapacité Temporaire Totale de Travail) et Assistance au domicile auprès de FIDELIA ASSISTANCE. Vous disposez d’un droit légal de rétractation. Cette publicité est conçue et diffusée par votre vendeur qui agit en tant qu’intermédiaire de crédit non exclusif de CA Consumer Finance. Il apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit sans agir en qualité de prêteur.