-10% sur nos créations -10% sur nos bijoux
Noël approche à grands pas... Fabrication française oblige, nos ateliers doivent anticiper la fabrication de vos bijoux afin nous puissions vous garantir une livraison pour Noël.
Ainsi, pour remercier les plus prévoyants d'entre vous, nous sommes heureux de vous offrir 10% de réduction valable jusqu'au 01/12 sur le site ou en boutique.
Pour en bénéficier, appliquez le code EARLY19.
- Une alliance de mariage courbe qui s’emboîtera à merveille avec la plupart des bijoux de la collection Madame
- Un bijou paré de 27 diamants de 1,3 mm de diamètre pour donner l'effet d'un trait de lumière sur le doigt
- Un anneau de type « ruban » de largeur intermédiaire qui allie confort et solidité
- Fabriqué en France, dans nos ateliers
- Expédié avec soin dans un écrin
- Or blanc 18 cts (1,75 g)
- Diamant Rond de 0,32 ct (1.3 mm)
- La livraison est gratuite en France et dans l'Union Européenne (DOM-TOM compris).
- La remise à taille est offerte sur toutes nos bagues dans un délai de 30 jours.
- Le retour gratuit sous 30 jours après réception est offert sur tous nos bijoux, même gravés.
Alliance Madame
Or blanc, Diamant
Livraison au plus tard le 25 janvier
Livraison au plus tard le 25 janvier
Détails et descriptif
Informations générales
Fabriqué en France, dans nos ateliers
Expédié avec soin dans un écrin
Garantie à vie contre vice et défaut caché
Référence du produit : D117M2P1
Monture
Métal de la monture : Or blanc 18 cts
Poids moyen du métal : 1,75 g
Largeur max. de l'anneau : 2,3 mm
Pierre principale
Type : Diamant de qualité HSI minimum
Forme : Rond
Dimension : 1.3 mm
Poids en carat : 0,32 ct
Type de sertissure : Serti griffe
Toutes les pierres
Nombre total de pierres : 27
Le design
Il n'y a rien à dire, l'alliance Madame en Or blanc 18 cts et Diamant a tout d’une grande dame. Son anneau légèrement incurvé est la solution idéale à la sempiternelle question : comment porter au même doigt mon superbe solitaire de fiançailles et mon alliance ? L’alliance Madame a été conçue pour s'imbriquer parfaitement avec les bagues de fiançailles de la collection qui porte son nom : Kennedy, Alba, Félicité ou Victoria. Les 27 diamants de 1,3 mm de diamètre sur une monture en serti grain viendront habiller l’anneau de cette alliance de type « ruban », pour un style à la fois moderne et élégant.
Le mot de notre styliste
« L’alliance Madame est issue de la demande de nos clientes. Nous proposons de nombreuses bagues avec des pierres importantes et nos clientes nous réclamaient régulièrement une alliance qui se combinait parfaitement avec celles-ci. C’est désormais chose faite avec l’alliance Madame ! J’ai par ailleurs fait très attention à la forme de la courbe et à la finesse du serti pour que l’alliance Madame soit tout aussi jolie portée avec sa bague… que portée seule ! »




Ada Lovelace, Rosa Parks, Romy Schneider… avec la collection Madame, Gemmyo revisite de façon moderne et précieuse l’image de femmes inspirantes ayant marqué le cours de l’histoire. Imaginées pour laisser une impression de beauté intemporelle, les bijoux de la collection Madame ont tous un détail qui leur apporte panache et allure.