background Layer 1
L'événement Umba

L'événement Umba

Revivez la magie du lancement de notre édition limitée, sur une péniche au pied de la majestueuse tour Eiffel. Les invités ont descendu les marches du pont Alexandre III, transformées par notre campagne Umba. Une fois à bord, un escalier drapé de voilages les a conduits vers notre premier pop-up, dédié à une pierre précieuse d’exception : le saphir Umba.

Un arc-en-ciel de cinquante saphirs, protégés par un écrin de verre, était suspendu dans un décor mêlant sable blanc et bois d’ébène. Pour ce pop-up, Gemmyo avait imaginé une scénographie solaire qui rappelait les origines de cette gemme incandescente.

Au coucher du soleil sont arrivés personnalités et amis de la Maison pour admirer les saphirs. La soirée s’est ouverte sur un discours de la fondatrice, Pauline Laigneau et d’Alexis Coin revenant sur ce défi de sourçage pour dénicher les saphirs Umba les plus extraordinaires.

Le lendemain, notre pop-up ouvrait ses portes au public, révélant cette pierre rarissime réservée à la Haute Joaillerie au grand jour. Certains chanceux avaient réservé notre atelier gouache aux places très limitées. Cette initiation au dessin joaillier sous l'œil expert de la gouacheuse Capucine Huguet a eu beaucoup de succès. Une vraie découverte pour certains qui étaient ravis de cette immersion au cœur de la création.

Un trésor tanzanien

Son nom prend sa source dans la rivière dans laquelle il a été découvert, au cœur de la vallée de Tsavo, en Tanzanie. Cette pépite précieuse révèle une profusion de teintes.

Gemmyo a jeté son dévolu sur sept tons captivants. Le saphir Umba est disponible en trois tailles, ces pierres peuvent être serties sur le bijou Gemmyo de votre choix.

L'événement Umba

Revivez en images

Pour cette édition limitée, Gemmyo mise sur une expérience sur-mesure en boutique uniquement : aucun achat en ligne n’est possible.
Seules nos 2 boutiques parisiennes permettent d’admirer ces joyaux.