
DES MODÈLES VONT DISPARAÎTRE
Après le 30 juillet il sera trop tard…
“D’anciens modèles doivent laisser la place à de nouvelles créations. Je vous explique pourquoi.”
Pauline Laigneau, Co-fondatrice
- Un sautoir 100% félin, pour un look vraiment assumé
- Un modèle composé de 5 motifs reliés à une chaîne de 90cm de longueur
- Le premier sautoir de la Maison Gemmyo !
- Fabriqué en France, dans nos ateliers
- Expédié avec soin dans un écrin
- Or blanc 18 cts (15,7 g)
- Diamant Rond de 0,05 ct (1.3 mm)
- La livraison est gratuite en France et dans l'Union Européenne (DOM-TOM compris).
- Le retour gratuit sous 30 jours après réception est offert sur tous nos bijoux.
En stock ! Livré au plus tard le 06/07/2022
ou disponible sous en retrait boutique
Ce modèle en Or blanc, Diamant est indisponible

Le design
Le sautoir Miaou Nacré en Or blanc 18 cts est une véritable ode aux chatons puisqu’on ne décompte ici pas moins de 5 motifs, à l’allure divinement féline, qui semblent danser sur le buste. En réalité, ils ont été solidement reliés à une chaîne de type forçat 15/10ième, de 90cm de longueur. D’un côté de cette chaîne, on retrouve un premier motif, le plus imposant de tous, reprenant le design de la bague Miaou, dans une version cette fois un poil affinée (20mm de longueur pour 1.3mm de largeur). Ce motif est lui-même entouré de deux aplats de métal mesurant 1.3mm d’épaisseur chacun. L’un a été habillé d’un revêtement en nacre et paré de deux petits diamants de 13/10ième, l’autre est simplement composé de métal. De l’autre côté de la chaîne enfin, on retrouve de nouveau ces deux motifs, l’un nacré et l’autre non, apposés en symétrie inversée.
Le mot de notre styliste
« Le sautoir Miaou Nacré constitue la plus belle pièce de joaillerie créée pour cette collection… Un savant mélange d’audace et de finesse où le diamant, la nacre et le métal s’entendent selon moi à merveille ! »
Détails et descriptif
Informations générales
Fabriqué en France, dans nos ateliers
Expédié avec soin dans un écrin
Garantie à vie contre vice et défaut caché
Référence du produit : D647M2P1
Monture
Métal de la monture : Or blanc 18 cts
Poids moyen du métal : 15,7 g
Largeur max. du pendentif : 20 mm
Pierre principale
Type : Diamant de qualité HSI minimum
Forme : Rond
Dimension : 1.3 mm
Poids en carat : 0,05 ct
Type de sertissure : Serti grain
Toutes les pierres
Nombre total de pierres : 4

Précieuse mais so cute, délurée mais chic, la collection Gemmiaou se joue des codes joailliers avec humour et dérision. Ici, point de prodigieuse panthère sinon un chaton-trop-mignon pour incarner ces 15 créations d’un genre… félin. Avis aux rebelles du traditionnel et autres adeptes de la pointe d’originalité, cat-addicts ou pas, le sautoir Miaou Nacré est fait pour vous !
L'écrin Gemmyo
Un écrin précieux
Soucieux de vous offrir une expérience unique, nous apportons une attention toute particulière à la préparation de vos bijoux.
Ecrin raffiné, certificat d'authenticité, marquage à chaud... chaque détail a été travaillé avec soin.
Présenté dans un coffret élégant et sur-mesure, votre bijou sera parfaitement protégé pour arriver jusqu'à vous.
