Espace presse

On parle de nous

Le Parisien – La césure lui a permis de lancer son site de vente de joaillerie - février 2012

« C’est aussi la césure qui lui a permis de lancer son site de vente de joaillerie, www.gemmyo.com. « En Inde, j’avais rencontré une spécialiste des pierres fines. Je collabore avec elle aujourd’hui. »

Like a b – Gemmyo, une nouvelle façon d’acheter des bijoux ! - février 2012

« Un nouveau concept sur internet qui vous permet d’acheter un bijou complètement “Made in France” a un prix très correct. Pour la première fois, entrer dans une joaillerie devient un jeu : combiner les couleurs, changer de design, transformer l’argent en or ! Vous pouvez également proposer votre propre modèle à Gemmyo qui pourra l’ajouter au catalogue s’il est retenu et même peut-être porter votre prénom ! Vous êtes libre ! C’est pas génial ? »

Beauté Blog – Concours exceptionnel - décembre 2011

« Vous n'avez pas de bague à laquelle assortir votre vernis à ongles, et bien la voici. Et je ne suis pas peu fière de vous annoncer que je suis l'auteure de son design ! […] Gemmyo, le site joaillier qui modernise cet univers un peu poussiéreux vous propose un concours exceptionnel. Inscrivez dans les commentaires de ce post le nom que vous donneriez à cette magnifique bague sertie d'une pierre aigue-Marine »

Les Echos – Gemmyo entre par effraction dans le marché très fermé de la joaillerie - novembre 2011

« Concevez votre propre bijou en participant à sa création, de la sélection de la pierre à son montage. Déclinez votre bague en choisissant la couleur qui vous attire le plus parmi des cristaux précieux aux noms les plus énigmatiques […] La joaillerie devient un jeu, surtout lorsque le véritable art combinatoire développé par Gemmyo élargit votre choix à plus de 1200 produits. »