RÉ-OUVERTURE

- Nos boutiques ont rouvert leurs portes ! Découvrez ici nos mesures sanitaires et prenez rendez-vous ❤️

- Nos délais de fabrication et de livraison peuvent être allongés : contactez nos conseillers en cas d'impératif.

- Retours et remises à tailles prolongés, évidemment !

Prendre RDV

Espace presse

On parle de nous

Marions-nous - Du pareil au même - septembre 2012

"Out le mix alliance/bague de fiançailles non assorties. Aujourd'hui, vous n'avez plus d'excuses, vos bijoux de mariée doivent être coordonnés, accordés et mêmes fusionnés."

Elle - Vive la demi-mesure ! - septembre 2012

"Un bijou rien que pour soi ? On le créé sur www.gemmyo.com et c'est 20 à 30% moins cher que chez un joaillier classique !"

Marions-nous - Prends mon coeur - août 2012

"Soyez romantique, affichez votre passion, déclarez votre flamme. Dites Oui à l'amour en l'exposant aux yeux de tous. Dessin universel pour une compréhension internationale, tout le monde est unanime : pour s'aimer, il faut un coeur"

Mariées magazine - Bleu royal - Rouge ardent - août 2012

Bleu royal - Rouge ardent

Capital - "La bijouterie qui pourrait faire un casse" - août 2012

"'Dépoussiérer l'univers de la joaillerie' [...] Le concept : des joyaux à personnaliser, à base de pierres semi-précieuses.On choisit le métal et une pierre (topaze, améthyste, grenat ...) selectionnée par une experte basée à Jaipur en Inde. Les bijoux, fabriqués par des artisans français, sont livrés en un mois, pour 200 à 400 euros. Du 'luxe abordable' ".

Elle.fr - Nos 50 envies mode la rentrée - juillet 2012

"La nouvelle saison suscite de la frénésie. Il y a des chaussures, une veste, une jupe qu'on veut dès qu'on les voit. Des envies, nous, on en a 50. D’ailleurs, on a décidé de les partager avec vous. Et vous, quelles sont vos envies de la rentrée ? [...] Un bijou précieux www.gemmyo.com"

Aufeminin.com- Bague de fiançailles - juillet 2012

"Sélection des plus belles bagues de fiançailles pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand vous ouvrirez l'écrin tant attendu. Pas de mariage en vue ? Rien ne vous empêche de rêver sur ces fabuleuses bagues de fiançailles qui donneraient presque envie de se marier plusieurs fois !"

Frenchweb - "La joaillerie sur mesure" - juillet 2012

Gemmyo est un site e-commerce spécialisé dans la joaillerie sur-mesure, qui souhaite « dépoussiérer » le secteur, pour l’instant largement détenu par les grandes marques traditionnelles. Mais le marché, notamment aux Etats-Unis, tend à se diversifier, avec des ventes sur le web."

Vogue.fr - L'art du bijou sur mesure - juin 2012

"Dans la droite lignée des tailleurs de Savile Row ou des services de personnalisation d'accessoires imaginés par les grandes maisons de luxe, Gemmyo ouvre le secteur de la joaillerie à l'heure du sur mesure. [...] Spinelles, diamants, tanzanites, citrines, topazes... une valse de pierres précieuses et semi-précieuses s'offrent au regard, disponibles en forme poire, ronde ou émeraude et taillées à la demande dans les ateliers de la marque à Jaïpur en Inde. Les plus exigeants pourront imaginer leur propre bijou avec les conseillers Gemmyo, de l'esquisse à la réception de l'écrin."

Slanelle Blog - Cours de gemmologie - juin 2012

"On choisit sa pierre précieuse (améthyste, aigue-marine, grenat...) et son bijou, ainsi que son métal précieux (or,or blanc, or rose, argent). Si, quand on reçoit le bijou, il ne nous va pas (ou ne nous plaît finalement pas), on peut le renvoyer gratuitement. Franchement, il y a des bijoux pour tous les gouts : girly, chic, rock... "