Espace presse

On parle de nous

Elle.fr - Nos 50 envies mode la rentrée - juillet 2012

"La nouvelle saison suscite de la frénésie. Il y a des chaussures, une veste, une jupe qu'on veut dès qu'on les voit. Des envies, nous, on en a 50. D’ailleurs, on a décidé de les partager avec vous. Et vous, quelles sont vos envies de la rentrée ? [...] Un bijou précieux www.gemmyo.com"

Aufeminin.com- Bague de fiançailles - juillet 2012

"Sélection des plus belles bagues de fiançailles pour ne pas avoir de mauvaise surprise quand vous ouvrirez l'écrin tant attendu. Pas de mariage en vue ? Rien ne vous empêche de rêver sur ces fabuleuses bagues de fiançailles qui donneraient presque envie de se marier plusieurs fois !"

Frenchweb - "La joaillerie sur mesure" - juillet 2012

Gemmyo est un site e-commerce spécialisé dans la joaillerie sur-mesure, qui souhaite « dépoussiérer » le secteur, pour l’instant largement détenu par les grandes marques traditionnelles. Mais le marché, notamment aux Etats-Unis, tend à se diversifier, avec des ventes sur le web."

Vogue.fr - L'art du bijou sur mesure - juin 2012

"Dans la droite lignée des tailleurs de Savile Row ou des services de personnalisation d'accessoires imaginés par les grandes maisons de luxe, Gemmyo ouvre le secteur de la joaillerie à l'heure du sur mesure. [...] Spinelles, diamants, tanzanites, citrines, topazes... une valse de pierres précieuses et semi-précieuses s'offrent au regard, disponibles en forme poire, ronde ou émeraude et taillées à la demande dans les ateliers de la marque à Jaïpur en Inde. Les plus exigeants pourront imaginer leur propre bijou avec les conseillers Gemmyo, de l'esquisse à la réception de l'écrin."

Slanelle Blog - Cours de gemmologie - juin 2012

"On choisit sa pierre précieuse (améthyste, aigue-marine, grenat...) et son bijou, ainsi que son métal précieux (or,or blanc, or rose, argent). Si, quand on reçoit le bijou, il ne nous va pas (ou ne nous plaît finalement pas), on peut le renvoyer gratuitement. Franchement, il y a des bijoux pour tous les gouts : girly, chic, rock... "

Marion Rocks – Gemmyo - juin 2012

"Mais alors Gemmyo, c'est quoi ? C'est un site où l'on peut personnaliser ses bijoux : on choisit sa pierre (aigue-marie, topaze, tanzanite, péridot, spinelle noir...) et son métal (argent, or blanc, rose ou jaune), son modèle et hop ! Ca part en fabrication. Dans un atelier parisien. Et certifiés par poinçon. Et oui, tout le process est français ! On jette un petit coup d'oeil par là pour en savoir plus. Chaque pierre a son histoire et on se prend vraiment au jeu une fois qu'on s'y intéresse. D'ailleurs, Pauline a pensé à tout en incluant sur son site une page spéciale pour tout découvrir sur l'univers de la joaillerie !"

L'Officiel.com – Gemmyo, le bijou sur mesure - mai 2012

"On connaissait le prêt-à-porter sur-mesure [...], mais c’est une grande première pour la bijouterie. Choisissez votre métal (argent, or blanc, or jaune ou or rose) et ajoutez-y la pierre que vous souhaitez (taillées à Jaipur) : améthyste, tourmaline, tsavorite… Vous voilà avec un bijou unique, et en plus, accessible !"

Dreams – Tout nouveau - mars 2012

« Trouver le bijou de ses rêves dans le respect de son budget. »

Locita – Créez vos bijoux sur mesure avec Gemmyo - février 2012

« Vente de bijoux et vente en ligne peuvent sembler incompatibles tant l’affectif va jouer au moment de l’achat, et tant le coût de l’objet peut être élevé. Cependant, le marché du luxe est actuellement en plein essor. Nous vous proposons un petit zoom sur la société Gemmyo qui attaque le marché de la joaillerie en ligne en proposant à ses clients de créer leurs bijoux sur mesure. »

Glamour – A gagner, 3 bagues précieuses Gemmyo ! - février 2012

« Laissez parler votre créativité avec ces 3 bagues à personnaliser. »