Espace presse

On parle de nous

Stratégies - Made in Paris - mai 2013

"Avec cette campagne dans le métro et un relais sur les réseaux sociaux, Gemmyo devrait faire parler ! Depuis le 20 mai, le joaillier, qui propose des créations personnalisées de bijoux en ligne,s'appuie sur l'actualité avec des affiches un brin provocatrices, où Ségolène imagine une bague pour Valérie, Zlatan fait de même pour David, et François pour Angela, le tout relayé sur Facebook."

BFM Business - Made in Paris - avril 2013

Le 23 avril, Made in Paris avec Pauline Laigneau, co-fondatrice de Gemmyo dans Paris est à vous, présenté par Aurélie Blonde et Karine Vergniol, sur BFM Business.

Vogue.fr - Bijoux sur mesure - avril 2013

"Spinelles, diamants, tanzanites, citrines, topazes... une valse de pierres précieuses et semi-précieuses s'offre au regard."

Challenges - 100 start-up où investir - avril 2013

Gemmyo en couverture de Challenges !

Mon blog de fille - Bague Hélène by Gemmyo - avril 2013

"Ma chère Coline et moi avons chacune créé une bague (ici et ici) avec Gemmyo, complètement personnelles et de A à Z. C’est pas compliqué, c’est DEMENT. J’ai adoré ça, vous n’imaginez pas ! "

Et pourquoi pas Coline - Bague Coline by Gemmyo - avril 2013

"Une fois de plus je suis ravie de cette collaboration. J’ai eu la chance de pouvoir découvrir un univers que je ne connaissais pas du tout, de créer quelque chose d’unique et de travailler avec des personnes adorables et ultra professionnelles. Sans oublier Hélène, qui a été à mes côtés durant toute cette belle collaboration et qui n’a fait que la rendre encore plus chouette !"

Challenges.fr - L'oeil du photographe sur la start-up Gemmyo - mars 2013

Découvrez les coulisses de Gemmyo vu par le photographe du magazine Challenges :

France 3 - la sécurité dans les joailleries - février 2013

Découvrez comment Gemmyo assure la sécurité de ses bijoux et ses pierres

VSD - Saint Valentin pour les hommes - février 2013

Des bijoux pour les hommes qui sont autant de liens précieux pour fêter en beauté la Saint Valentin

TF1 - 7 à 8 - Les nouveaux bijoutiers - février 2013

Séverine avait envie de s'offrir un bijou pour fêter la naissance de son fils, mais manquait de temps pour faire les boutiques. Elle a choisi un collier sur internet. Il lui a été livré quelques jours plus tard, à domicile, dans un bel écrin.