Espace presse

On parle de nous

Management - Réussir dans le numérique - septembre 2013

"C'est une histoire de couple qui a fini en affaire de famille. Pauline Laigneau et Charif Debs cherchaient une bague de fiançailles. Ne trouvant rien à leur goût, ils lancent en 2011 leur maison de joaillerie en ligne, Gemmyo, où l'on peut créer un bijou en associant la pierre et le métal de son choix.

Europe 1- Des clics et des claques - septembre 2013

Antoine Dubuquoy de la revue "Tank" est l'un des invités de l'émission. Itws croisées. Il évoque le "Made in France" et sa vision de l'économie française. Il évoque les entreprises en pointe dans l'impression 3D dont notamment Gemmyo, "champion de l'impression 3D en France"

Challenges - Confidentiels - septembre 2013

"Gemmyo a multiplié ses ventes par dix en un an."

Les Echos - Café Digital - septembre 2013

"Nous offrons du made in France de très bonne qualité à prix compétitif"

Mariages - Alliances de couleur - septembre 2013

Alliance "Fée" en or blanc et tanzanite, topaze ou tourmaline.

BFM - Gemmyo chez Good Morning Business avec Stéphane Soumier - juin 2013

Une très belle interview de Pauline de chez Gemmyo chez Stéphane Soumier. A voir absolument !

Les Echos - Gemmyo invente la création en 3D de bijoux de luxe en ligne - juin 2013

"Pour une qualité égale nous proposons des prix 40% inférieurs aux joailleries de quartier et des pièces uniques 4 fois moins chères que les maisons de luxe, car nous n'avons pas de magasins physiques, ni de stock dans la mesure où chaque bijou est fabriqué sur mesure à la demande dans des ateliers français".

Enjeux Les Echos - Un petit bijou de création numérique - juin 2013

"Constituer le plus grand catalogue de bijoux en Europe - plus de 30 000 modèles à terme - et démocratiser la joaillerie en proposant la qualité du haut de gamme à des prix tirés au cordeau, tout en étant 100% "made in France"... Tel est le triple défi que s'est lancé Gemmyo"

Le Monde - Alven Capital s'empare des pierres précieuses de Gemmyo - juin 2013

"Gemmyo propose des bijoux sur mesure à des prix 40 % moins chers qu'en magasin. Les internautes visionnent leur choix en images 3D (en changeant selon leurs goûts, la pierre ou le métal) et seule la commande déclenche la fabrication du bijou. Façonné dans des ateliers français, il est livré en trois à quatre semaines.

JDN - Confidentiel : Gemmyo lève 3 millions deuros auprès d'Alven Capital - juin 2013

"Contrairement aux joailliers traditionnels, Gemmyo produit ses bijoux à la commande. Les internautes sont invités à concevoir leur création à partir des milliers de combinaisons possibles de métaux, de pierres et de formes. Ils peuvent ensuite la visualiser en images de synthèse en 3D. Des imprimantes 3D en fabriquent alors la réplique exacte, modèle à partir duquel est produit le moule qu'utiliseront les partenaires artisans pour fabriquer le bijou final. Poursuivant ses efforts d'explication de son concept, le site a déployé une campagne d'affichage sur 150 quais de stations du métro parisien du 20 au 26 mai."