-10% sur nos créations -10% sur nos bijoux
Noël approche à grands pas... Fabrication française oblige, nos ateliers doivent anticiper la fabrication de vos bijoux afin nous puissions vous garantir une livraison pour Noël.
Ainsi, pour remercier les plus prévoyants d'entre vous, nous sommes heureux de vous offrir 10% de réduction valable jusqu'au 01/12 sur le site ou en boutique.
Pour en bénéficier, appliquez le code EARLY19.
- Un bracelet disponible en stock, et en édition limitée
- Un bijou orné d’un diamant de synthèse de 3mm de diamètre
- Un bracelet qui peut se porter diamant visible ou au contraire, avec le motif retourné contre la peau pour un effet graphique et minimal
- Un bijou offrant trois accroches à 14,5 cm, 16 cm et 17,5 cm, pour un ajustement parfait
- Fabriqué en France, dans nos ateliers
- Expédié avec soin dans un écrin
- Or rose 18 cts (2 g)
- Diamant de synthèse Rond de 0,11 ct (3 mm)
- La livraison est gratuite en France et dans l'Union Européenne (DOM-TOM compris).
- Le retour gratuit sous 30 jours après réception est offert sur tous nos bijoux.
Taille unique, ajustable
Taille unique, ajustable
Bracelet Octo
Or rose, Diamant de synthèse
Détails et descriptif
Informations générales
Fabriqué en France, dans nos ateliers
Expédié avec soin dans un écrin
Garantie à vie contre vice et défaut caché
Référence du produit : D919M4P20
Monture
Métal de la monture : Or rose 18 cts
Poids moyen du métal : 2 g
Largeur max. du bracelet : 5,2 mm
Pierre principale
Type : Diamant de synthèse de qualité H SI2 au minimum
Forme : Rond
Dimension : 3 mm
Poids en carat : 0,11 ct
Type de sertissure : Serti clos
Toutes les pierres
Nombre total de pierres : 1
Le design
Le modèle OCTO en Or rose 18 cts et Diamant de synthèse reprend le motif de la taille de pierre Asscher, une forme en octogone, particulièrement appréciée pour son aspect équilibré. Le motif, plein, et plat par le dessous, a été creusé en son centre pour permettre d’y sertir un diamant de 3mm de diamètre. Autour de la pierre, le métal est brossé pour rappeler la matière brute du métal et contraster avec la forme architecturée de l’octogone. De part et d’autre du motif, nos artisans ont soudé une chaîne forçat de 13/10e afin de donner un aspect aérien au bijou.
Le mot de notre styliste
« Lors de la conception du bijou, j’ai pris soin à ce que le motif soit confortable sur la peau mais aussi et surtout qu’on puisse choisir dans quel sens on le porte : diamant visible, ou au contraire diamant caché. Même si le motif se retourne et dissimule ainsi le diamant contre la peau, le bracelet garde un charme graphique et minimal… maintenant il ne vous reste plus qu’à choisir dans quel sens le porter, en fonction de votre envie du jour ! »





OCTO
Les férus de symbolisme savent que l'octogone est un motif tout particulier - un carré dans un rond - qui représente l’équilibre subtil entre deux opposés. Ainsi, la collection OCTO est née de la volonté d’opérer une synthèse harmonieuse entre deux mondes : celui de l'héritage, et celui de l’audace. La métaphore est filée jusqu’à son terme, puisque pour la première fois dans l’histoire de Gemmyo, notre studio de création a choisi d’orner ces pièces de joaillerie - réalisées de manière artisanale en France - de diamants de synthèse. Une autre manière de montrer qu’il est possible de concilier audace et tradition.