Des nouvelles
Nos boutiques ferment leurs portes... mais nous avons plusieurs bonnes nouvelles ;)
- La fabrication et la livraison de nos bijoux continuent.
- Le retrait de votre commande est toujours possible à Paris.
- Nos conseillers restent disponibles en rendez-vous vidéo !
- Une bague de fiançailles aux lignes épurées
- Une pierre principale de 7x5 mm maintenue solidement par en dessous par un serti « semi-clos »
- Une bague de fiançailles qui s’emboîte parfaitement avec l’alliance Madame
- Fabriqué en France, dans nos ateliers
- Expédié avec soin dans un écrin
- Or blanc 18 cts (1,95 g)
- Tanzanite Ovale de 0,83 ct (7,0 x 5,0)
- La livraison est gratuite en France et dans l'Union Européenne (DOM-TOM compris).
- La remise à taille est offerte sur toutes nos bagues dans un délai de 30 jours.
- Le retour gratuit sous 30 jours après réception est offert sur tous nos bijoux, même gravés.
Votre diamant Gemmyo
-
Les diamants Gemmyo
Tous nos diamants sont sélectionnés par nos spécialistes, et triés un à un, pour ne vous proposer que les plus belles pierres. Afin de bénéficier des plus beaux jeux de lumières, nos diamants ont toujours une "taille" (cut) de pierre "très bonne" ou "excellente" selon la certification internationale, pour vous garantir la meilleure brillance. En savoir plus
-
Nos qualités de diamants
Chez Gemmyo, nous vous permettons de choisir entre trois qualités de diamants.
Tout d'abord la qualité HSI, proposée sur l'ensemble de nos diamants, que nous estimons être le meilleur rapport qualité-prix. Ces diamants presque incolores ont de petites inclusions invisibles à l'oeil nu mais visibles à la loupe x10.
La qualité GVS offre des diamants quasiment incolores. Ils n'ont aucune inclusion visible à l'oeil nu et ont de très petites inclusions difficilement visibles à la loupe x10.
La qualité DIF est le meilleur choix pour ceux qui sont à la recherche du diamant parfait. Ceux-ci sont totalement incolore, et n'ont aucune inclusion visible à l'oeil nu ou à la loupe x10.
Au dessus de 0,3 carat, nos diamants de centre sont accompagnés d’un certificat GIA ou HRD.
HSI
GVS (+660 €)
Votre diamant de centre sera accompagné de son certificat GIA ou HRD
Livré au plus tard le 11/05/2021
Ce modèle en Or blanc, Tanzanite est indisponible

Le design
Alba en Or blanc 18 cts et Tanzanite est un solitaire épuré dont la monture sait se faire discrète pour mieux mettre en valeur sa belle pierre centrale. Une structure de métal précieux tout en discrétion vient maintenir un ovale facetté sur le doigt. La pierre, solidement maintenue par le dessous par ce qu’on appelle en joaillerie un serti « semi-clos », semble ainsi flotter sur le métal.
Le mot de notre styliste
« Avec la bague Alba j’ai cherché à inventer une nouvelle forme de solitaire. La pierre n’est pas placée en hauteur ; elle est au contraire très basse sur le doigt. Par ailleurs l’originalité d’Alba réside dans le fait que la pierre est sertie de façon perpendiculaire au doigt donnant ainsi beaucoup de modernité à l’ensemble. Sans aucune fioriture, la bague Alba est particulièrement jolie en or rose aigue-marine ou avec une pierre de couleur forte comme le saphir, le rubis ou l’émeraude… mais pour un effet spectaculaire d’éclat et de brillance, rien ne remplace le diamant ! »

Détails et descriptif
Informations générales
Fabriqué en France, dans nos ateliers
Expédié avec soin dans un écrin
Garantie à vie contre vice et défaut caché
Référence du produit : D104M2P5
Monture
Métal de la monture : Or blanc 18 cts
Poids moyen du métal : 1,95 g
Largeur max. de l'anneau : 1,4 mm
Pierre principale
Type : Tanzanite de qualité AAA
Forme : Ovale
Dimension : 7,0 x 5,0
Poids en carat : 0,83 ct
Type de sertissure : Serti semi-clos
Toutes les pierres
Nombre total de pierres : 1

Ada Lovelace, Rosa Parks, Romy Schneider… avec la collection Madame, Gemmyo revisite de façon moderne et précieuse l’image de femmes inspirantes ayant marqué le cours de l’Histoire. Imaginés pour laisser une impression de beauté intemporelle, les bijoux de la collection Madame ont tous un détail qui leur apporte panache et allure. Alba, est directement inspirée par la duchesse d’Albe, figure emblématique de la noblesse espagnole à la tête du célèbre duché italien. Connue pour son charisme et aimée pour sa sincérité, la duchesse d’Albe se devait de donner son nom à un bijou à l’allure faussement simple !
L'écrin Gemmyo
Un écrin précieux
Soucieux de vous offrir une expérience unique, nous apportons une attention toute particulière à la préparation de vos bijoux.
Ecrin raffiné, certificat d'authenticité, marquage à chaud... chaque détail a été travaillé avec soin.
Présenté dans un coffret élégant et sur-mesure, votre bijou sera parfaitement protégé pour arriver jusqu'à vous.
