moncompte2 advices arrow-btn arrow-gallery arrow cachet call cart icône_catpaw-rose vide-04chat check checked ShapeCreated with Sketch. cross download email f facebook faq google instagram menu more octogone payment phone pictures pinterest print quality resizing returns 30 j search share shipping showroom stamp Slice 1Created with Sketch. Slice 1Created with Sketch. twitter wishlist worksheet
Oval 39 + ArOval 39 + OBOval 39 + OJOval 39 + OROval 39 + ONOval 39 + PtP1P10P11P12P15P14P13P2P3P4P5P50P6P7P8P9

Garantie & réparations

En cas de problème...

La garantie contre vice ou défaut caché

Pour toute commande, vous bénéficiez d’une garantie de deux ans contre vice et défaut caché. Tous nos bijoux sont fabriqués de façon artisanale, et dans un souci de la plus grande qualité. Aussi, pour vous prouver notre sérieux, nous nous engageons à réparer votre bijou en cas de vice ou défaut caché. En cas de besoin de réparation, nous faisons expertiser votre bijou pour connaître la provenance du défaut. Si l’expertise confirme qu’il s’agit d’une erreur de notre fait, l’assurance contre vice et défaut caché joue et nous prenons en charge la réparation ainsi que le renvoi de votre bijou. Cette garantie est valable deux ans. Au-delà de ce délai, tout défaut caché ne peut avoir subsisté sans avoir été identifié auparavant. Ainsi, un souci sur votre bijou plusieurs années après son achat ne peut provenir que d’un défaut de manipulation (choc, impact etc.). Cette garantie ne pourra s’appliquer sur tout bijou ayant fait l’objet d’une remise à taille ou quelconque opération effectuée dans un atelier autre que celui de la Maison Gemmyo.

La réparation ou remise en état de votre bijou

Dans le cas où votre bijou nécessite une réparation ou une remise en état qui n’est pas due à un vice ou défaut caché (un choc, une éraflure, une remise à taille hors délai, un re-rhodiage etc.), celle-ci, si elle est possible, sera facturée selon un devis établi par nos ateliers. Pour faire réparer votre bijou, même plusieurs années après votre achat, il vous suffit de nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre pour nous faire parvenir le bijou. Dès sa réception, nous le faisons expertiser et réalisons un devis pour établir le montant des réparations. Si vous validez ce devis, nos ateliers répareront donc votre bijou et il vous sera renvoyé dans les meilleurs délais.

Faute avouée à demi pardonnée !

S'il vous est arrivé un incident (faire tomber votre bijou, l'érafler contre une porte, faire un sport en le portant), nous préférons que vous nous préveniez en toute bonne foi plutôt que d'essayer de faire jouer la garantie contre vice et défaut caché. Comme le dit le dicton : "faute avouée est à demi pardonnée" et nous serons heureux de trouver le meilleur arrangement possible pour remettre en état votre bijou si vous nous avez signalé en toute transparence d'où venait le problème. Cela pourra vous éviter d'attendre les résultats de notre expertise !